Aller au contenu principal
Fermer

Soitec et NSIG prolongent leur partenariat pour 10 ans
information fournie par Zonebourse 13/03/2026 à 17:55

Soitec et National Silicon Industry Group, basé à Shanghai, ont convenu d'une prolongation de 10 ans de leur partenariat par une extension de leur licence commerciale, en réponse à la demande croissante pour la Chine pour les produits et technologies SOI de Soitec.

Cet accord reste soumis à l'approbation finale, y compris la ratification par les actionnaires de NSIG qui devrait être obtenue d'ici le 31 mars 2026.

NSIG est un actionnaire de longue date de Soitec et un partenaire industriel depuis plus d'une décennie, avec une participation d'environ 5,8% dans le groupe en mars 2026.

Valeurs associées

102,1500 EUR Euronext Paris -6,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Parisiens lors de l'entraînement de veille de match  au Campus PSG de Poissy, le 27 avril 2026 en vue du choc contre le Bayern Munich ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 28.04.2026 11:19 

    Considérés comme les deux meilleures équipes actuelles en Europe, le PSG et le Bayern Munich se retrouvent mardi pour un immense choc en demi-finale aller de la Ligue des champions dans un Parc des Princes qui risque d'être en fusion. Le PSG de Luis Enrique, tenant ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.04.2026 11:14 

    Le nombre de permis de construire accordés en mars pour des logements a bondi de 33% par rapport au mois précédent, pour s'établir à 43.144 autorisations, selon les données provisoires publiées mardi par le ministère de la Ville et du Logement. Ce niveau "est proche ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 28.04.2026 11:02 

    La Bourse de Paris hésite sur la marche à suivre mardi, à la veille de deux jours d'annonces qui vont faire bouger les marchés, à savoir les résulats des géants de la tech aux Etats-Unis et les réunions des banques centrales. A 10H35, après des débuts hésitants, ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOHN MOORE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 28.04.2026 10:57 

    Cette décision est une nouvelle illustration de la politique du gouvernement américain, ouvertement opposé au développement de nouvelles capacités éoliennes offshore aux États-Unis. L'administration Trump poursuit son combat contre les énergies renouvelables, et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...